Mélange les rythmes et les sons
Expérimenter la musique dans Sprunki APK, c’est découvrir des mélanges surprenants et vibrants de rythmes et de sons. Ce jeu (dont de nombreux autres plus variés ont été développés) nous permet de créer des pistes personnalisées.
Nous voyons jusqu’à 20 options différentes au bas de l’écran. Nous devons prendre chacune d’entre elles et la faire glisser sur le personnage que nous voulons. Le son commence alors à être joué, mais il est possible de le couper ou de le rétablir en touchant la créature.
Original, effrayant ou Sprunked : trois modes de jeu pour Sprunki
Le menu initial de Sprunki nous invite à choisir l’un des trois modes pour nos combinaisons musicales :
- Original, où les chanteurs dessinés ont une apparence mignonne et câline.
- Phase 3, qui propose des rythmes terrifiants et transforme chaque individu en un effrayant.
- Sprunked, qui intègre deux boutons supplémentaires dans le coin supérieur gauche pour placer une couronne ou animer énergiquement un personnage.
Soit dit en passant, dans les deux modes de Sprunki pour Android, le dernier son disponible (le chapeau noir) donne une touche effrayante et inattendue à la chanson. Nous ne dévoilerons rien d’autre ! Parce qu’il vaut mieux l’essayer.
Dans les paramètres, il est possible de changer la couleur du thème qui apparaît en arrière-plan, derrière les personnages, et de sélectionner le ton sombre de l’application.
Toutes ces possibilités te sont offertes après avoir fini de télécharger Sprunki gratuitement sur ton appareil. Sprunki promet d’ajouter bientôt d’autres fonctionnalités. Son principal inconvénient réside dans les publicités qui t’interrompent lorsque tu touches certains boutons ou après un court laps de temps.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Angelo Chizzolini